Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 01:05
Chaque matin, le poing maudissant le réveil,
Chaque lever, le mot insultant le soleil,
Premier café, première cigarette écrasée dans le cendrier,
Le bol d'air frais pour mettre le pied à l'étrier,
La tête à l'endroit, merci la douche vivifiante,
Le tour de contact, à l'heure tapante,
Réparer le monde à l'envers,
Assise sur mon fauteuil vert,
Le lundi dans ma prison de verre...

Céline.


prison-de-verre2.jpg

Photo Céline.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tu as un reel talent celine continue...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec tous tes encouragements, oui je vais continuer.<br /> L'histoire de ce blog n'est pas terminée :-)<br /> Merci mille fois.<br /> <br /> Céline.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il faut vraiment penser à changer de job !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si je travaillais dans ces bureaux, je ne changerais pas de job.<br /> Il est très difficile de rentrer sur ce site, c'est presque un privilège de travailler là.<br /> <br /> Céline.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Céline
  • : A la vie, parce qu'elle est comme un roman dans lequel les pages glissent sous nos doigts. Les mots défilent sous nos yeux dans un tourbillon de sentiments, l'amour à la haine, la joie à la tristesse, les rires aux pleurs.... Ces petits riens qui font tout, emportés, oubliés dans la ronde incessante du monde. Des mots qui s'associent à des maux à venir, à ressentir et à s'envoler.....
  • Contact

Merci de votre visite

délire