Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 12:07

Quand la vie vous laisse sur le fil,

En équilibre, résonne l'écho des mots sans conséquence.

Les pourquois bousculent la raison qui se défile.

Les maux de mon égo se nourrissent de la souffrance...

 

Quand l'espoir se vend pour donner un sens,

En pause, s'échappent les doutes de mes envies.

Les réponses condamnent l'ignorance de mes errances.

Les douleurs de mon âme crêvent sur le parvis...

 

Quand dans mon regard, il saura accrocher,

Mes silences que je déssine en abondance,

Les liens que j'arrache pour briser les rochers,

L'overdose de mes désirs s'envolera avec indécence...

 

Céline.

 

juste quelques pleurs2

 

Photo Céline.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Céline
  • : A la vie, parce qu'elle est comme un roman dans lequel les pages glissent sous nos doigts. Les mots défilent sous nos yeux dans un tourbillon de sentiments, l'amour à la haine, la joie à la tristesse, les rires aux pleurs.... Ces petits riens qui font tout, emportés, oubliés dans la ronde incessante du monde. Des mots qui s'associent à des maux à venir, à ressentir et à s'envoler.....
  • Contact

Merci de votre visite

délire