Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 14:24

Je tourne en rond comme un lion en cage,

Le besoin insatiable de faire le ménage,

Ne plus s'enliser dans les marécages,

Et des jours et des jours, partir en voyage....


Cette manie récurrente, ma tête en l'air,

Le regard vide dans les paysages en hiver,

Oublier le monde et combler les silences,

Des instants, où je goute au fruit de l'espèrance...


Dans les contrées sauvages, se faire les aveux,

Apprendre ce que je ne sais pas de moi,

Aux mauvaises habitudes, je dis adieu,

Comme un lion en cage, rugir aux abois....

Céline.

celinelion

Merci à Pierre pour cette superbe photo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour<br /> Sortir de sa cage , et prendre place sur un nuage ...errer et ne pas s'habituer ...en autre mots , vivre<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est ça, merci de votre visite :-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Le lion va finir par sortir de sa cage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en suis certaine..<br /> Bises.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Céline
  • : A la vie, parce qu'elle est comme un roman dans lequel les pages glissent sous nos doigts. Les mots défilent sous nos yeux dans un tourbillon de sentiments, l'amour à la haine, la joie à la tristesse, les rires aux pleurs.... Ces petits riens qui font tout, emportés, oubliés dans la ronde incessante du monde. Des mots qui s'associent à des maux à venir, à ressentir et à s'envoler.....
  • Contact

Merci de votre visite

délire