Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 16:19

Qui saura compter les jours pour accepter la nuit,

Ne dites pas c'est du délire, juste une transe,

Quand dans ma tête, tout pétille à outrance,

Comme une bulle de champagne, éclate l'ennui....

 

Foutaise, après la pluie vient le soleil,

Combien se sont perdus sous l'équateur,

Quand dans mon coeur, les sens en sommeil,

Comme une bulle de champagne, éclate la peur...

 

Parodie, la vie défile, cocasse histoire,

Des rôles desservis, au fil du rasoir,

Quand dans mon âme, mes rêves repus d'hardiesse,

Comme une bulle de champagne, éclate l'ivresse...

 

Céline.

 

bulle de champagne

 

Photo Céline

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime le rythme de ce poème, mais attention ne pas trop abuser du champagne :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un rythme qui pétille comme une bulle de champagne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Céline
  • : A la vie, parce qu'elle est comme un roman dans lequel les pages glissent sous nos doigts. Les mots défilent sous nos yeux dans un tourbillon de sentiments, l'amour à la haine, la joie à la tristesse, les rires aux pleurs.... Ces petits riens qui font tout, emportés, oubliés dans la ronde incessante du monde. Des mots qui s'associent à des maux à venir, à ressentir et à s'envoler.....
  • Contact

Merci de votre visite

délire